Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché de créateurs à Pechbusque
14 mai 2014

Sophie Fleur de Citron se présente, et on en profite pour faire un grand point sur les ateliers, comment vous inscrire, etc. etc

Le titre le plus long de ce blog, mais c'est promis, tout est dit !

Tout d'abord, un point sur les ateliers, on vous résume :

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire aux ateliers, à 1, 2, 3 ou plus si vous le souhaitez ! Pour cela, rien de plus simple : vous envoyez un mail titoubrun_crocrodiles@orange.fr ou par téléphone 06 62 13 08 46 en précisant le ou les ateliers qui vous intéresse. Les inscriptions réglées par chèque avant samedi seront proritaires (à l'ordre de Marion Saettele - Christophe Camps selon les ateliers choisis). Les ateliers étant limités en terme de participants, dépêchez-vous !!!

14.30 - 15.00 : atelier photo balade dans Pechbusque avec Christophe Camps - 10 pers max- enfants à partir de 8 ans - 5€.

15.15 - 15.45 : atelier d'auto-massage avec Fleur de citron - 10 personnes max - gratuit

16.00 - 16.30 : atelier papeterie avec les tampons de Mïmo Créations - 10 pers max - adultes et enfants - 5€

17.00 - 17.30 : atelier photo portrait avec Christophe Camps - 10 pers max- adultes et enfants à partir de 8ans - 10€ - vous repartez avec votre cliché portrait perso.

A présent, je vous présente Sophie, qui animera donc un atelier d'auto-massage dimanche... faites lui confiance : c'est une fée, et je vous conseille vivement en cas de stress ... ou juste pour le plaisir d'aller faire un petit tour dans son cabinet "Fleur de Citron" au 9 rue Saint Antoine du T à Toulouse... Et en plus, elle pratique des prix tout doux, et sait comme personne s'adapter à vos besoins du moment (vous l'avez compris, j'ai testé, j'ai adopté) !

Sophie aura aussi son stand à elle, notamment pour vous expliquer comment elle crée ses huiles de massage sous une forme interactive et ludique ! Je vous propose en attendant d'aller faire sa connaissance ici : http://www.fleurdecitron.fr/

Et voici son portrait !

Bonjour Sophie ! Tout d'abord, pourrais-tu nous présenter tes créations en quelques mots ?

En tant que technicienne de bien être je propose des massages sur mesure, c.est à dire personnalisés suivant les besoins, ainsi que la fabrication des huiles de massages aux huiles essentielles.

Et sur le marché de Pechbusque on trouvera ...?

Je serai là pour vous faire un petit jeu autour de l'aromathérapie afin de découvrir comment on compose une huile de massage la plus adaptée . Également je porterai des cosmétiques bien-être Natura pour une dégustation sensorielle et aussi des idées cadeaux pour les mamans.

Cela fait-il longtemps que tu t'es lancée ?... enfin : quelle mouche t'a piquée !

Cela fait un an et demi que j ai créé fleur de citron, où je peux faire profiter de ma passion pour le bien être.

 Et dis-moi Sophie : est-ce que c'est chouette, "le métier de créateur" ?

Créatrice dans le sens ou j'ai tout fait toute seule depuis le début ... Oui c'est génial et c est très enrichissant !

et enfin, une question cruciale et métaphysique : quel est ton dessert préféré ?

Le riz au lait !

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sophie, je te laisse le riz au lait !! mais j'écoute volontiers des techniques d'auto massage !!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité