Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché de créateurs à Pechbusque
14 mai 2014

Interview de K Particulier

Après Karyn, Karine, la team des K. et des Kopines. K Particulier, c'est une jolie découverte, grâce à Karyn ! A votre tour maintenant de découvrir en avant-première son portrait, son blog et toutes les jolies choses qu'elle nous concocte ! http://kparticulier.wordpress.com/

Bonjour Karine ! Tout d'abord, pourrais -tu nous présenter tes créations en quelques mots ?

En fait, j’aime beaucoup varier les plaisirs ! J’ai débuté avec des vieux draps que je chinais, teignais et transformais. Et puis maintenant, j’aime travailler le Liberty, le lin ou encore le cuir … il faut que cela change tout le temps, je suis une touche-à-tout, donc j’expérimente toujours quelque chose de nouveau … Par exemple, en ce moment, j’aime travailler le papier ou encore le vinyle …

 Et sur le marché de Pechbusque on trouvera ...?

Des porte-clés (sangle et liberty), des stickers, des pochettes en cuir, des bijoux fantaisie …

Cela fait-il longtemps que tu t'es lancé ?... enfin : quelle mouche t'a piquée ! 

 Non, c’est tout frais … J’ai toujours créé sans jamais oser me lancer … Je suis depuis peu sur Toulouse et je me suis dit que c’était peut-être le moment, je suis en phase de lancement …

 Et dis-moi Karine : est-ce que c'est chouette, "le métier de créateur" ?

Je ne peux pas vraiment répondre à cette question puisque je suis « toute  neuve ». De plus, je ne me considère pas comme un créateur, tout (ou presque) a déjà été créé, je ne suis qu’une interprète … j’essaie de montrer ma personnalité à travers ce que je fais.

 et enfin, une question cruciale et métaphysique : quel est ton dessert préféré ?

Oh difficile question ! Je suis ce qu’on appelle « un bec sucré », alors j’ai plusieurs favoris ; ) … le Banoffee, la Pavlova à toutes sortes de fruits et aussi le Tiramisu aux fruits rouges (je vous avais prévenu que je ne savais pas choisir ? Choisir, c’est renoncer, qui peut renoncer à ces douceurs ?)

IMG_4346

IMG_4375

IMG_4873

pochette cuir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité