Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché de créateurs à Pechbusque
13 mai 2014

Karyn - Vintage Magic

Karyn, vous la connaissez déjà certainement.. c'est Mamoizelle K du blog éponyme, qui nous a toutes fait rêver avec son goût si sûr, ses réalisations toutes plus belles les unes que les autres et ses mises et scène qui couronnent joliment l'amour du travail bien fait... Aujourd'hui, Karyn, c'est aussi Vintage Magic, une marque de petits meubles et de très jolies choses... je vous laisse découvrir son portrait, et allez faire un tour sur son irrésistible site internet : http://vintagemagic.fr/

Bonjour Karyn ! Tout d'abord, pourrais -tu nous présenter tes créations en quelques mots ?

Vintage Magic c'est la magie millésimée, des meubles chinés et rénovés avec bonheur!

Et sur le marché de Pechbusque on trouvera ...?

Essentiellement du petit mobilier pour enfants, des années 50 ou 60' mais aussi des créations textiles
Cela fait-il longtemps que tu t'es lancée ?... enfin : quelle mouche t'a piquée !  

La boutique est toute jeune ( novembre 2013) mais c'est quelque chose que je porte en moi depuis longtemps. Tout d'abord parce qu'elle est dans la continuité de mes études. Puis aussi parce que loin des grandes enseignes de déco standardisée, le mobilier vintage apporte un supplément d'âme , les objets nous parlent et nous racontent une histoire...!

Et dis-moi Karyn : est-ce que c'est chouette, "le métier de créateur" ?

Très chouette !

et enfin, une question cruciale et métaphysique : quel est ton dessert préféré ?

Une religieuse au café, un tiramisu, ...

photo 1photo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh.. je vois d'ici les jolies choses !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité