Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché de créateurs à Pechbusque
7 mai 2014

Portrait de Camille alias Graindesel

Camille, alias Graindesel, est l'artiste de l'affiche du marché de créateurs ...et on est tellement content qu'elle ait accepté de mettre en beauté toute la communication autour de cet événement ! 

 

Affiche_Pechebusque_v3petit

 

Le 18, elle viendra armée de sa machine à badges pour vous en faire des tout beaux tout sur mesure, rien que pour vous !

Bonjour Camille ! Tout d'abord, pourrais -tu nous présenter tes créations en quelques mots ?

Je travaille toutes mes créations à partir d'un coup de crayon, puis quelques coups de pinceau et d'aquarelle et enfin un petit clic sur la souris... J'utilise par la suite mes dessins pour les mettre sur différents supports : cartes postales, coques Iphone, badge/magnet ....

Et sur le marché de Pechbusque on trouvera ...?

Vous pourrez trouver des petits badges, des magnets, des cartes postales, des coques Iphone, des aquarelles originales ... Je serai également là avec ma machine à badges !

Cela fait-il longtemps que tu t'es lancée ?... enfin : quelle mouche t'a piquée ! 

J'ai commencé mon activité en 2009 mais les crayons et moi, c'est une histoire d'amour qui date depuis bien plus longtemps ... Mon petit personnage est né sur les murs de Toulouse en 1999 (... le siècle dernier) et en 2006, je lui donne le nom de Graindesel !

Et dis-moi Camille : est-ce que c'est chouette, "le métier de créateur" ?

Créateur, artiste ... je ne sais pas vraiment si c'est un métier ... je le vois plus pour moi comme une passion, comme un moyen également de m'évader. Je travaille beaucoup sur commande et surtout sur mesure ... je dois donc être très à l'écoute. J'aime créer une relation de confiance avec la personne pour qui je travaille et c'est super de pouvoir participer par le biais des faire-parts ou autres créations à des moments importants de la vie des gens. J'aime mettre mon graindesel !

et enfin, une question cruciale et métaphysique : quel est ton dessert préféré ?

Le fromage ... avec de la confiture ! (je ne suis pas très sucrée)

 

IMG_0434

 

IMG_2082

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> est ce que vous pouvez me dire à quel point on peut personnaliser ces coques i phones? <br /> <br /> Merci
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité