Et voici l'interview de Jo, artiste peintre sur Mervilla, pour ajouter plein de petites touches de délicate et moderne poésie sur vos murs !

Et ça, c'est juste avant de vous en dire beaucoup plus sur les ateliers qui auront lieu lors de cette journée, animés par un photographe, Mïmo créations (gravure de tampons) et Fleur de Citron !

Bonjour Jo ! Tout d'abord, pourrais -tu nous présenter tes créations en quelques mots ?

Mon travail se caractérise essentiellement par de la peinture - acrylique - abstraite... mais pour me dégourdir les doigts et m'aérer l'esprit je fabrique des objets qui ne servent pas à autre chose qu'à séduire les mirettes..

Et sur le marché de Pechbusque on trouvera ...?

Des tableaux format 20 x 20 cm : des paysages, des peintures à l'acrylique et mortier... et des cœurs remplis de fleurs de papier, rubans et autres tissus.

Cela fait-il longtemps que tu t'es lancée ?... enfin : quelle mouche t'a piquée !

Je « touche à tout » depuis toujours ! Mais plus récemment, depuis deux ans en fait, l'idée de partager, du moins de laisser partir des créations s'est imposée.

 Et dis-moi Jo : est-ce que c'est chouette, "le métier de créateur" ?

En ce qui me concerne, je suis croyante non pratiquante ! Plutôt dilettante ! Plus sérieusement, ce n'est pas mon métier ; je vends des toiles afin de pouvoir racheter du matériel et des tubes de peintures..

et enfin, une question cruciale et métaphysique : quel est ton dessert préféré ?

Désolée... je préfère le sucré-salé voire le salé non sucré !

 

loin

 

prairie

 

Together

 

coeur3Pour en savoir plus c'est là : http://www.jors.fr/ et vous pouvez retrouver les toiles de Jo "en vrai" au salon de thé "un salon en plus " de Castanet Tolosan !