Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché de créateurs à Pechbusque
22 mai 2015

Ateliers sérigraphie

Toute l'après midi, Iris Delvalle, la talentueuse graphiste auteur de l'affiche de l'événement, viendra animer des ateliers de sérigraphie !

La sérigraphie, vous connaissez ?

J'avoue, j'ai découvert tardivement, il y a deux ans à peine, en suivant Charlotte alias Mallow Blossom sur son profil FB. Et la sérigraphie : c'est magique !!!!!!!!!!!! N'importe quel motif reproductible  à l'infini sur de multiples matériaux (le tissu, le papier, mais aussi le bois !), juste à partir d'une photo, ou d'une illustration ? de la peinture qui déborde, ma-gi-que, je trouve. Intriguant pour le moins !

50c3df_9421c8d9877c4633a131c962ec5df6c8photo issue du site http://www.irisdelvalle.com/, projet Angoulème - ateliers publics

Samedi prochain, Iris vous proposera de produire deux illustrations sur papier, afin d'habiller des petits personnages de sa création, et vous pourrez repartir avec votre composition... cet atelier est pour tous les âges, adultes compris !

Ateliers toutes les demie-heures à partir de 14.30. Coût : 6€. N'hésitez pas à vous inscrire en avance au 06 62 13 08 46 (Barbara Watiez) ou bien sur comitedeesfetes.pechbusque@gmail.com

 

En attendant, n'hésitez pas à aller croiser Iris sur la Parenthèse #5, rue de la Bourse à Toulouse , c'est encore aujourd'hui et demain !

https://www.facebook.com/events/1425471064428329/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité