Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché de créateurs à Pechbusque
17 mai 2014

Présentation de Caroline - Kaqoty et les Squaws

Oui oui oui oui oui ...

Non non non non non...

Vous ne rêvez pas...

Caroline sera vraiment là dimanche, et c'est vraiment vraiment trop chouette !

Quand j'ai parlé du marché de créateurs à Caroline, elle m'a d'abord proposé de s'occuper de la déco... Quand vous connaissez Kaqoty et les Squaws, sa si jolie boutique nichée rue Sainte Ursule, c'est une proposition qui 1/vous fait sauter de joie au plafond 2/vous n'envisagez pas une seconde de refuser !!! Dimanche, Pechbusque aura donc de jolies allures de fêtes, parée de pompons multicolores et de ballons qui s'envolent au vent ! J'ai bravé Toulouse un jour de manif, Caroline arrive demain avec un chargement digne d'un jour de déménagement, et on va s'aggriper en joie aux échelles de 6m mais c'est pour la bonne cause : vous offrir un lieu tout beau tout joli !!!

Et puis dès 14h, Caroline aura aussi un stand, pour vous présenter sa collection personnelle de bijoux en argent 925, et en exclu ses nouveaux sacs qui seront étrennés au marché (et qui sont juste trop beaux !!!!!!!!!!!). Avec son super oeil, Caroline, nous a pris des photos qui valent mieux qu'un grand discours, je vous laisse déguster !!!

joncs-argent-kaqoty

pochette-kaqoty

sac-kaqoty

sac-kaqoty2

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité