Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché de créateurs à Pechbusque
11 mai 2014

Sophie - Creabulle

Aujourd'hui, je vous préente Sophie et ses bijoux et sacs Creabulle, un univers plein de peps et de couleurs !! 

Bonjour Sophie ! Tout d'abord, pourrais -tu nous présenter tes créations en quelques mots ?

Je suis une de ces femmes qui ont un vrai « sac de femme », le genre de sac où l’on met toute sa maison (ou presque) version poche !

Et comme on ne s’y retrouve jamais dans ce fameux sac de femme, j’ai décidé de m’équiper de petites pochettes à thèmes (bobos, beauté, clés home/job, mini goûter pour la puce, clés usb …) et enfin mon grand sac n’est plus un vrai capharnaüm mais un fourre-tout organisé avec des pochettes agréables à regarder et à montrer.

Du coup j’ai varié les tailles et les formes en utilisant des assortiments de tissus.

De pochettes pratiques pour la femme qui sort avec son sac, j’ai aussi agrémenté mes sorties chez les amis de l’outil pratique pour transporter les desserts maison avec les sacs à cake et les sacs à tarte.

De la pochette à l’accessoire, je propose aussi des bijoux fantaisie toujours autour du tissu.

Et sur le marché de Pechbusque on trouvera ...?

pochettes, trousses, sacs, sacs à cake, sacs à tarte, choco-trousse, badges, broches, barettes, colliers

Cela fait-il longtemps que tu t'es lancée ?... enfin : quelle mouche t'a piquée !

Je bricole des bijoux et en couture depuis mon adolescence et à force d’encouragements j’ai décidé de partager mon petit univers de créations

 Et dis-moi Sophie : est-ce que c'est chouette, "le métier de créateur" ?

C’est l’occasion de se faire plaisir en réalisant ses propres accessoires et de les voir partir dans de nouvelles mains.

et enfin, une question cruciale et métaphysique : quel est ton dessert préféré ?

Pourquoi un seulement ? Je suis tellement gourmande que j’ai plusieurs desserts préférés ! Mais peut-être que des crêpes et de la tarte au citron meringuée, mon préféré est le fondant au chocolat (noir bien sûr !)

226266_358147570929342_1426151561_n

599930_358147347596031_20247255_n

 Vous pouvez allez découvrir son univers sur sa page Facebook ici :

www.facebook.com/bijoux.creabulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité