Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché de créateurs à Pechbusque
10 mai 2014

Marie-Anne - Petits Modèles

Petits Modèles, c'est l'incontournable du crochet moderne. Si depuis quelque temps vous croisez de plus en plus de jolies bobines de fil à crocheter de toutes les tailles et grosseurs dans les merceries, ce n'est pas par hasard : avec une poignée d'autres précurseurs, Marie-Anne a su remettre au goût du jour le plaisir de crocheter... de crocheter moderne, pour réaliser quantité d'animaux en "3D", de tapis colorés, de panières à jouets... Parce que (presque) tout est possible en crochet. Il suffit d'aller faire un tour sur https://www.facebook.com/PetitsModeles pour en avoir le coeur net : Marie-Anne qui écume le web comme personne nous a créé un magnifique catalogue de tout ce qui est imaginé sur la toile... Parce qu'elle mililte pour sa passion, sans compter ses heures, Marie-Anne donne aussi des cours en groupe, pour une super "crochet party" ou bien encore chez Arrow Workshop rue Saint Ursule à Toulouse. 

Pour le marché, elle vous a conconté un stand qui saura vous faire rêver, foi de grande fille : je trépigne d'impatience à l'idée de savourer les merveilles qu'elle nous a préparées...

Bonjour Marie-Anne ! Tout d'abord, pourrais -tu nous présenter tes créations en quelques mots ?

Je suis Petits Modèles et je fais des créations sur mesure au crochet 3D ou de décoration design d'intérieur avec des matériaux originaux.

Et sur le marché de Pechbusque on trouvera ...?

Un univers festif et mis en scène pour le plus grand plaisir des enfants mais aussi de leurs parents qui retomberont en enfance.

Cela fait-il longtemps que tu t'es lancée ?... enfin : quelle mouche t'a piquée ! 

Rapporté à mon âge pas si longtemps.

Et dis-moi Marie-Anne : est-ce que c'est chouette, "le métier de créateur" ?

Toute liberté à un prix et des conséquences mais je ne pourrais plus vivre sans cette vie créative.

et enfin, une question cruciale et métaphysique : quel est ton dessert préféré ?

Je sais pas trop. Les bonbons

 

DSC_0764

DSC_7290-198x300

DSC_7350-199x300

DSC_7365-300x199

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je confirme ça réconcilie avec le crochet !<br /> <br /> Le travail de Marie est trop chouette !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité