Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché de créateurs à Pechbusque
10 mai 2014

Coquelicot créations

Françoise, de Coquelicot Créations, se présente en quelques mots :

Je m'appelle " Coquelicot créations" , je crée et fabrique des objets en carton , utilitaires et décoratifs : boîtes à thé , à dosettes café , à bijoux ...., des carnets de recettes , de lecture , de randonnées , de cave , de voyages ... , des albums photos .
Ma " petite entreprise" fonctionne depuis 7 ans , je propose mes créations dans diverses expositions ,  marchés artisanaux , comités d'entreprises et sur internet ( coquelicotcreationsalittlemarket.com).
Vous me verrez donc sur le Marché de Pechbusque le 18 mai , je serai ravie de vous présenter mes créations .
Et pour répondre à la question cruciale de Barbara , j'adore la crème brulée ..!!!
A bientôt donc pour cette belle journée placée sous le signe de la création , de l'échange et de la bonne humeur ...!!!

Allez la découvrir ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/coquelicot_creations-92525.html

2013 mail Affiche coquelicot

CV17

BB53a

AP67a

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité