Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché de créateurs à Pechbusque
23 avril 2014

Interview de Cécile (Madmois'el R)

Bonjour Cécile ! Tout d'abord, pourrais -tu nous présenter tes créations en quelques mots ?

Je propose des créations originales de bijoux et d'accesoires pour femme. Les créations sont principalement réalisées en tissus, mais aussi en cuir et en bois peint. Les différents panels de couleurs et matières permettent des collections toujours plus audacieuses et raffinées.

Et sur le marché de Pechbusque on trouvera ...?

Toutes mes créations, de nombreux bijoux colorés et des petits accessoires dont pochette et protège chéquier.
 
Cela fait-il longtemps que tu t'es lancée ?... enfin : quelle mouche t'a piquée ! 

A vrai dire, j'ai toujours été curieuse, le domaine de la création m'a attiré trés jeune, dessin, couture, bijoux, tout y est passé...je suis finalement devenu styliste/graphiste et la marque est née il y a bientôt 2 ans.
 
Et dis-moi Cécile : est-ce que c'est chouette, "le métier de créateur" ?

 C'est même "super chouette"!!! C'est un métier mais surtout une passion, et une forme d'expression qui permet de partager ses idées artistiques ou autres. Et puis on est jamais figé, les collections évoluent sans cesse, les possibilités sont infinies. Bref, on s'éclate!!

et enfin, une question cruciale et métaphysique : quel est ton dessert préféré ?

Exit les gâteaux dégoulinants de chocolat et autres pâtisseries, pour moi le meilleur ça reste un bon plateau de fromage!!!

Cécile n'a pas encore de site web, je vous laisse découvrir ses créas en photos juste là !

bijoux 020

bracelet

pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ô mais ça va être une découverte sympa ça !!
L
En tant que cliente fidele je confirme l originalité et la qualité de ses creations. Un bel avenir devant elle...
L
Supers photos. En tant que fidele cliente je confirme l originalité et la qualité des creations de mademoiselle R.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité