Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché de créateurs à Pechbusque
21 avril 2014

Interview de Tom et Salomé

Vous voulez tout savoir sur Tom et Salomé avant de la rencontrer ? Marina a répondu à nos questions de haut vol ;-) !

Bonjour Marina ! Tout d'abord, pourrais -tu nous présenter tes créations en quelques mots ?
Ce sont des cadeaux de naissance pour les p'tits bouts mais aussi pour leurs mamans! J'ai choisi de faire des boites à musique de différentes formes (nichoir, étoile, lapin...) pour accueillir des mélodies que nous, parents, nous adorons: Stevie Wonder, F. Sinatra, M. Jackson, Led Zeppelin...on peut également trouver de petits accessoires assortis: carnet de santé, range-doudou, plaids, et trousses. Et ce sont ces trousses qui peuvent aussi bien être offertes à bébé (pour y mettre le petit bazar dans le sac à langer ) tout comme à sa maman qui l'utilisera comme pochette de sac, trousse à maquillage....que sais-je encore!

Et sur le marché de Pechbusque on trouvera ...?

Les boites à musique, carnets de santé, range doudou, trousses

Doudou

Etoile

Nichoir

TRousse

Cela fait-il longtemps que tu t'es lancée ?... enfin : quelle mouche t'a piquée !

Non, c'est tout beau, tout neuf! Et grâce à belle-maman (et oui! ): fin 2012,j'ai récupéré sa machine à coudre qui prenait la poussière dans un coin, du coup après 15 ans sans coudre (pas un bouton- j'avais même oublié que je savais coudre), je m'y suis remise...et là, chose étrange: c'est devenu une obsession! Les idées et les envies fusaient. Quand j'ai eu fait des cadeaux à tous mes proches, aux enfants des copains, des collègues, et que mon salon fut officiellement transformé en atelier clandestin (il ressemble toujours à çà d'ailleurs), mon cher et tendre a sonné l'alerte, et nous avons décidé de créer Tom & Salomé à l'automne dernier..

Et dis-moi Marina : est-ce que c'est chouette, "le métier de créateur" ?

C'est très chouette, oui! C'est une passion....attention à ne pas se laisser dévorer ;-) et en même temps, c'est si bon!

et enfin, une question cruciale et métaphysique : quel est ton dessert préféré ?

Ouille....voilà La question qui mettra en avant mon instabilité...je ne peux pas choisir entre la gâteau au chocolat (moelleux, fondant, trop cuit...peu importe tant qu'il y a du chocolat!) et la tarte au citron meringuée...

Il faudra donc que je me batte avec Marina devant le buffet de desserts ;-) En attendant, pour découvrir tout son univers, je vous propose de vous rendre ici : http://www.tom-et-salome.fr/ et ici : https://www.facebook.com/Tometsalome.fr (et puis likez sa page au passage si ce n'est pas déjà fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais là aussi, ça va être que du bonheur de faire la connaissance de Marina !!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité